Connect with us

Mode

Quelle taille choisir pour un jean de grossesse ?

Published

on

quelle taille choisir pour un jean de grossesse ?

Si vous portez actuellement des jeans ordinaires, vous devrez probablement augmenter la taille. Essayez quelques paires de jeans de maternité et voyez lesquels conviennent le mieux à votre type de corps et au niveau d’expansion de votre ventre – cela peut vous aider à trouver la longueur de la ceinture ou de la section médiane qui est la plus flatteuse pour vous !

Bonjour Jessica, merci beaucoup d’avoir partagé votre histoire ici ! Je suis aussi une nouvelle maman (7 mois) et, bien que nous vivions selon nos propres règles, il est agréable de lire que d’autres personnes ont trouvé leur propre zone de confort en termes d’habillement pour les différentes étapes de la grossesse.

Que qualifie-t-on de pantalon taille haute ?

Le mot vient du français epee qui signifie « lance » et fait référence à la forme incurvée de la ceinture ou du pli qui suit la ligne du corps sur un pantalon ou une jupe.

Aujourd’hui, les pantalons à taille haute sont souvent associés à des jupes et des robes pour un look magnifique et élégant qui ne se démodera jamais !

En outre, les pantalons taille haute peuvent également être portés seuls, car ils sont très polyvalents et vous pouvez les porter avec tout : shorts, jupes, robes, vestes…

Mais qu’en est-il de la meilleure façon de choisir un pantalon ? Cette question a été posée un jour par toutes les femmes qui voulaient acheter leur première paire de pantalons taille haute et la réponse est simple :

Choisissez une couleur qui va bien avec vos vêtements et votre teint !

Si vous voulez porter un pantalon taille haute avec une robe, choisissez des couleurs claires comme le blanc, le bleu pâle, le rose clair, le bleu marine… et si vous préférez porter une jupe, optez pour des couleurs vives comme le rouge, l’orange, le jaune ou le vert.

Pourquoi opter pour le pantalon taille haute après une grossesse ?

Pour affiner votre corps, vous devez d’abord comprendre où se situe votre problème, puis trouver une solution efficace ! Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de différence entre avant et après la grossesse ; vous avez tout le temps avant la sortie du bébé pour montrer des résultats ! Vous devez apprendre à tirer le meilleur parti de votre corps de femme enceinte avant la naissance de votre bébé afin de retrouver votre silhouette d’avant la grossesse juste après l’accouchement ! Les pantalons à taille haute ne sont qu’un élément de cette stratégie !

Les pantalons à taille haute après la grossesse : Une façon simple d’affiner votre corps

Les pantalons sont des pièces essentielles de votre garde-robe car ils peuvent être portés avec tout, des jupes aux jeans et aux shorts en passant par les robes et les hauts, ce qui en fait un vêtement polyvalent que vous pouvez facilement combiner avec de nombreuses tenues en fonction des occasions ou des saisons ! De plus, ils existent en plusieurs styles et formes, ce qui signifie qu’il y en a toujours un qui vous convient, quelle que soit votre morphologie.

Quelle couleur choisir pour votre pantalon ?

Choisir la bonne couleur est essentiel pour être sûr d’avoir un bon look, que vous vouliez être remarqué ou non ! Pour vous aider, nous avons sélectionné quelques-uns de nos pantalons et pantacourts préférés que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Ce n’est pas souvent qu’on trouve un pantalon avec autant de qualités différentes dans une seule paire ! La douceur soyeuse de cette paire provient de son tissu en microfibre, qui la rend très confortable et douce sur votre peau ; vous pouvez également l’obtenir dans une variété de couleurs différentes pour l’assortir à n’importe quelle tenue que vous avez planifiée !

Ce pantalon vous permettra de vous distinguer, quelle que soit votre tenue ! Le tissu est à la fois extensible et durable, ce qui signifie qu’il s’adaptera parfaitement à votre corps, quels que soient vos exercices ou vos activités physiques !

Qu’est-ce que vous attendez ? Mettez la main sur ces merveilles dès aujourd’hui !

Quelle coupe de pantalon vous correspond ?

jean grossesse : quelle taille choisir ?

Le pantalon est un élément essentiel de la garde-robe de chaque femme, c’est pourquoi il est important de le choisir avec soin et de savoir lequel convient le mieux à votre style ! Les pantalons à taille haute sont probablement l’une des tendances les plus populaires de la mode actuelle. Nous avons donc décidé de dresser une liste des différentes coupes disponibles sur le marché aujourd’hui, ainsi que quelques suggestions pour choisir la coupe parfaite !

La coupe taille haute est une silhouette où la taille est plus haute que les hanches, donnant un effet de silhouette en sablier (on l’appelle aussi coupe garçonne). Cette coupe est généralement plus flatteuse pour les femmes ayant une petite taille ou celles qui n’aiment pas montrer beaucoup de peau au niveau des hanches, car elle fait paraître le ventre plus petit qu’il ne l’est en réalité, tout en mettant les jambes en valeur et en les faisant paraître plus longues ! Cette coupe se décline dans de nombreux styles et tissus : jeans skinny, leggings, jupes crayon, pantalons et même robes !

Sujet en relation  Comment faire nœud de cravate : qui peut faire le nœud de cravate?

Cette coupe peut être très flatteuse pour certaines morphologies, mais d’autres peuvent se sentir mal à l’aise en raison de sa taille plus haute et de l’ouverture plus large des jambes.

Les vêtements de grossesse indispensables

Une paire de chaussures confortables pour marcher à l’aise, et quelques soutiens-gorge et culottes de maternité pour vous donner plus d’assurance sur votre silhouette !

Au cours du premier trimestre, vous aurez peut-être besoin d’un soutien-gorge plus grand que d’habitude pour soutenir votre poitrine, mais au fur et à mesure que le bébé grandit, il sera de plus en plus difficile de trouver quelque chose qui soit suffisamment confortable pour être porté toute la journée sans gêne ni mal de dos ! Essayez d’en acheter un avec des bretelles réglables, afin de pouvoir les changer si nécessaire, ou optez pour un soutien-gorge à armatures si vous ne voulez pas avoir à régler les bretelles ! En outre, évitez les armatures serrées, car elles peuvent causer des problèmes tels que l’affaissement des seins, et envisagez de prendre une taille de bonnet plus grande, ce qui peut aider à prévenir ce problème ! Les sous-vêtements de maternité sont essentiels pendant la grossesse ! Ils doivent être bien ajustés, mais pas trop serrés au niveau de l’estomac, car cela pourrait limiter la circulation du sang et de l’oxygène dans votre peau.

Les enseignes spécialisées pour femmes enceintes

Femme enceinte portant un jean de grossesse

Joli Bump, la marque de vêtements durables

Joli Bump est un label élégant et confortable qui associe des matières durables, naturelles et écologiques : les modèles de mode accompagnent le corps des femmes enceintes tout au long de leur grossesse, puis après la naissance du bébé également ! Toutes leurs coupes sont étudiées et pensées pour flatter toutes les silhouettes avant, pendant et après la grossesse, afin que les vêtements puissent être portés sur le long terme pour accompagner les femmes, même après la naissance du bébé ! Leur mission est de créer de beaux vêtements qui aident les femmes à être belles dans toutes les situations, surtout lorsqu’elles attendent ou viennent d’accoucher ! Il nous a fallu trois ans pour arriver là où nous sommes aujourd’hui, mais cela en valait la peine !

En plus de créer des vêtements de maternité, Joli Bump propose également des produits pour les hommes, les enfants et les bébés, tels que des t-shirts, des jeans, des robes et autres, tous fabriqués à partir de coton 100 % biologique et de matériaux écologiques, comme le polyester recyclé et la viscose de bambou.

Envie de Fraise, des tenues tendance pour femmes enceintes

Oui ! Il s’agit d’une boutique en ligne française spécialisée dans la mode de maternité qui propose des vêtements de marques de haute qualité comme Maternity by Carine Gilchrist et Envie de Fraise elle-même avec sa propre collection appelée « Mamababy ».

Elle dispose d’une excellente gamme de tailles pour toutes les morphologies et tous les âges. J’ai été impressionnée lorsque j’ai parcouru leur tableau des tailles car il est divisé en catégories : i) adulte (jusqu’à 4XL), ii) petite (4XL-8XL), iii) grande taille (10XL-16XL). Il y a aussi de grandes gammes de gilets et de hauts à manches longues pour vous tenir chaud en hiver et de shorts et de robes pour les temps plus chauds, donc il y en a pour tout le monde !

J’ai acheté ce haut, que je porte ici sur la photo ci-dessus, ainsi que d’autres articles de la boutique, notamment un jean et une jupe (qui proviennent également d’Envie de Fraise). La seule chose que je dirais, c’est que le dimensionnement de cet article peut être un peu délicat parfois, mais il suffit de regarder les mesures qu’ils ont données et de les comparer avec vos propres mesures corporelles, puis de vous assurer que vous achetez la bonne taille avant de passer votre commande.

En conclusion

Si vous portez actuellement des jeans ordinaires, vous devrez probablement prendre une taille supérieure. Essayez quelques paires de jeans de maternité et voyez ceux qui conviennent le mieux à votre type de corps et au niveau d’expansion de votre ventre – cela peut vous aider à trouver la taille ou la longueur du milieu du corps qui est la plus flatteuse pour vous !

Les pantalons à taille haute sont très féminins et sexy ! L’ourlet à taille haute est un symbole de la beauté d’une femme et c’est la définition des courbes féminines ! Avec ce modèle, vous avez un corps parfait et féminin ! Les pantalons taille haute deviennent de plus en plus populaires et la taille se réduit avec le temps, et il est possible de voir beaucoup de modèles taille haute dans les magazines du moment ! Le pantalon taille haute est idéal pour une silhouette fine, grâce à sa forme !

Après avoir eu votre bébé, votre silhouette change, et cela peut rendre difficile l’insertion dans certains pantalons. De nombreuses femmes ont des problèmes de dos et d’estomac, et elles n’ont peut-être pas la même forme physique qu’au début de leur grossesse, ce qui signifie qu’un pantalon qui ne leur va pas peut être une expérience bien trop familière.

Il est essentiel de choisir la bonne couleur pour être sûre d’avoir un bon look, que vous vouliez être remarquée ou non !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  • Derniers Articles
quelle taille choisir pour un jean de grossesse ?
Mode24 heures ago

Quelle taille choisir pour un jean de grossesse ?

simulation de crédit immobilier
Immobilier2 jours ago

Pourquoi simuler un crédit immobilier ?

Comment organiser le voyage parfait
Voyage2 jours ago

Comment organiser le voyage parfait ?

bullet train bande annonce brad pitt
Vidéos4 jours ago

BULLET TRAIN le nouveau film d’action avec Brad Pitt et Sandra Bullock

Vidéos5 jours ago

Les Minions 2 : Il Était Une Fois Gru – Bande annonce VF

Maison5 jours ago

Comment fabriquer des Oyas avec des pots en terre cuite ?

Étiquettes

Basketball Box Office Brad Pitt NBA NFL Sports Stephen Curry Super Bowl Tendance Yoga